[Francophone] Mise à jour - site web

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Oct 7 01:15:07 PDT 2013

Salut à tous,

Après  3 clics sur les sites de l'osgeo FR je me rend compte qu'il y a
quelques dysfonctionnements qui pourraient être corrigés sans trop d'effort
:

- http://osgeo.fr/ affiche un index. Une redirection vers
http://www.osgeo.asso.fr/ ou http://www.osgeo.fr/ pourrait être faite
- Lien cassé vers le formulaire en ligne depuis cette page :
http://osgeo.asso.fr/node/8
- Le calendrier ne sert à rien. Il y a suffisamment peu d’événements pour
qu'on communique dessus sans ça. Ne pourrait-il pas être remplacé par une
rubrique Actualités (même si 3 billets sont postés par an)?

Je peux m'en charger si on me communique les paramètres/identifiants requis.

A bientôt,
simo