[Francophone] Mise à jour - site web

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Oct 13 05:27:32 PDT 2013

Simon,

Je me suis permis de faire les modifications proposées. Il n'y a aucun soucis
pour que tu participes au site, au contraire (surtout en ayant un compte
éditeur !).

Voici ce que j'ai fait :
* restructuration du menu pour que cela soit plus logique par rapport aux
pages existantes
* suppression de la page calendrier, remplacé par un "blog" qui permettra de
poster des informations régulièrements sur nos activités.
* corriger les liens morts
* ajout d'un footer

J'avais aussi configuré la récupération de flux RSS de différents blogs
francophone (société, utilisateurs). Ceux-ci n'apparaissent pas :( donc pour
le moment je laisse tomber.

Dans la todolist il y a la mise à jour du coeur de drupal et une refonte
complète du site (au moins du thème, et améliorer le contenu).

Y.