[Francophone] Stand commun PostgreSQL / PostGIS pour l'Open World Forum

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Wed Sep 25 04:10:09 PDT 2013

Le lundi 23 septembre 2013 22:36:00 damien clochard a écrit :

> Yves,
>
> Je n'ai pas les flyers OSGeo. Concernant l'impression, nous manquons
> déjà de temps et de bras au niveau de PGFR donc je ne peux pas garantir
> qu'on pourra les imprimer. Si quelqu'un peut s'en charger et nous les
> envoyer d'ici le 3 octobre, ça serait parfait...
>
> Bonne journée,
>
> --
Damien,

Il nous en reste du FROG (~ 100e peut être), avec un peu de chance ils sont à
Paris, je regarde ca ce soir chez moi au cas où (mais je suis à Aix les Bains)
et je les transfert à quelqu'un sur Paris ce week-end le cas échéant.

Bon je préviens juste que nous avons imprimé avec certe une bonne imprimante
mais un fichier destiné à des professionnels, donc le recto/verso ne se
superposent pas :)