[Francophone] Stand commun PostgreSQL / PostGIS pour l'Open World Forum

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Fri Sep 27 00:44:24 PDT 2013

Damien,

C'est bon, j'ai tout ca dans mes bagages. Je passe ca à un collègue parisien
qui prendra contact avec toi pour définir les modalités de transfert

Si tu as des questions, je t'envoie mon numéro pour toutes questions !
N'hésite pas.

Est ce que quelqu'un de PAris et membre de l'OSGeo-fr compte se rendre au
salon ?

Y.