[Francophone] [FOSS4G-fr] IRC 9 avril 21h30

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 7 09:43:10 PDT 2014

Salut,
Et surtout, surtout histoire qu'on ait tous le meme niveau d'information et à
jour, merci de mettre à jour le document contenant les tâches et les jalons.
Ça se passe par là :
https://docs.google.com/a/osgeo.asso.fr/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE&pli=1#gid=7
Ajoutez vos tâches, changez les statuts et les responsables, et vérifiez les
autres.

Quelques remarques préliminaires sur les points à aborder.

Le lundi 7 avril 2014 17:01:35, Etienne DELAY a écrit :
> Bonjour à tous,
> à la suite du sondage, je vous propose de nous retrouver sur IRC
> mercredi 9 avril à 21h30.
> Je vous propose de compléter l'ODJ :
>
> * rapide débrief des comités : publication programme semaine 14 (vite
> vite !, logistique on en ait ou du traiteur (je ne retrouve pas :-[ ) et
> des taches prévus fin, mais début avril!
>
> * inscription aux WorkShop comment(inscription) et combien ($)

Personnellement je serais pour une inscription commune à workshop + conférence
, autrement dit pas d'inscription workshop only.
Au tarif de 100€ tout rond pour les membres OSGeo-fr (tarif confs adhérents à
60€) et 115€ pour le tarif normal (75€ confs).

Vincent