[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Apr 7 08:01:35 PDT 2014

Bonjour à tous,
à la suite du sondage, je vous propose de nous retrouver sur IRC
mercredi 9 avril à 21h30.
Je vous propose de compléter l'ODJ :

* rapide débrief des comités : publication programme semaine 14 (vite
vite !, logistique on en ait ou du traiteur (je ne retrouve pas :-[ ) et
des taches prévus fin, mais début avril!

* inscription aux WorkShop comment(inscription) et combien ($)

* Point keynote speaker (des réponses)

* validation des propositions de Gérald (c.f mail de Vincent du 7 avril
à 15:51)

Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à les faire remonter rapidement!

Nota bene :
* communication j'ai pas de jalon ... où en somme-nous?

PS. Si vous ne pouvez pas être là et que vous avez des choses à remonter
merci de le faire sur la liste avant le moment fatidique.
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org