[Francophone] Programme sur le site internet

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Tue Apr 8 11:22:09 PDT 2014

> Juste merci à ceux qui lisent ceci de ne pas ébruiter avant la mise en ligne
> et annonce officielle (jeudi matin à priori).

Tu peux nous dire pourquoi on doit attendre encore deux jours avant de
pouvoir communiquer dessus ?

Ce délai depuis la semaine dernière est pas forcemment lisible,
et là le temps joue pas vraiment en notre faveur...

Sinon jolie boulot Nicolas pour le site !!!
(ça rend bien aussi sous mon smartphone)

Seul point de détail en guise de remarque
sur les slots des sponsors Or,
le compte est il réellement le bon ?
(7 slots annoncés pour 6 x 30' pour 5 sponsors Or à ce jour)

O.