[Francophone] Programme sur le site internet

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Apr 8 11:28:10 PDT 2014

Salut,

Le mardi 8 avril 2014 20:22:09, Olivier Courtin a écrit :

> Tu peux nous dire pourquoi on doit attendre encore deux jours avant de
> pouvoir communiquer dessus ?
>
> Ce délai depuis la semaine dernière est pas forcemment lisible,
> et là le temps joue pas vraiment en notre faveur...
Non mais on attendait toutes les confirmations histoire de ne pas publier un
programme et devoir le modifier.
Et il faut que les inscriptions finales soit publiées en meme temps que le
programme, sinon ça sert à rien. Il reste quelques points à statuer à ce
sujet, cf les autres discussions.
Comme la réunion de l'équipe d'orga est demain soir pour régler ça, ça mène à
jeudi matin pour les annonces. On pourrait faire plus rapide soit, mais avec
des si...

> Sinon jolie boulot Nicolas pour le site !!!
> (ça rend bien aussi sous mon smartphone)
>

> Seul point de détail en guise de remarque
> sur les slots des sponsors Or,
> le compte est il réellement le bon ?
> (7 slots annoncés pour 6 x 30' pour 5 sponsors Or à ce jour)

je comprends pas ? C'est 15' les slots sponsors or, il y a deux sessions, ce
qui fait 4 passages. À priori l'ensg ne fait pas de discours ou bien plutot
dans le discours d'accueil. Au pire on a un peu de temps libéré sur les
lightnings pour caler le 5e.

v.