[Francophone] Programme sur le site internet

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Apr 8 11:31:40 PDT 2014

Le 08/04/2014 20:28, Vincent Picavet a écrit :
> Salut,

> Non mais on attendait toutes les confirmations histoire de ne pas publier un
> programme et devoir le modifier.
> Et il faut que les inscriptions finales soit publiées en meme temps que le
> programme, sinon ça sert à rien. Il reste quelques points à statuer à ce
> sujet, cf les autres discussions.
> Comme la réunion de l'équipe d'orga est demain soir pour régler ça, ça mène à
> jeudi matin pour les annonces. On pourrait faire plus rapide soit, mais avec
> des si...

> [...]
Il y a effectivement 2 * 15 + 3 * 15 en jour 1 Salle A et 2*15 en jour 2
  Salle A, donc il me semble aussi qu'il y a 7 slots!

J'étais en train de regarder s'il n’y avait pas de sponso or sortie du
bois ;-)

Super le surligneur de thèmes en haut à droite!

Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org