[Francophone] Programme sur le site internet

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Apr 8 11:36:58 PDT 2014

Re-

> Il y a effectivement 2 * 15 + 3 * 15 en jour 1 Salle A et 2*15 en jour 2
>   Salle A, donc il me semble aussi qu'il y a 7 slots!

Non en fait il y a 2x15 + 2x15 en jour 1 et 2x15 en jour 2 (le 3 est une
erreur de recopie, c'était écrit "slot sponso 3" sur le prog).
Donc il y a 6 créneaux, avec 5 sponsors or actuellement, soit un de marge,
voire deux si il y en a qui ne présentent pas. Au pire on en compressera un,
il faudra juste statuer avant l'impression papier du programme, mais on a pas
encore les retours des sponsors sur ce sujet.

> J'étais en train de regarder s'il n’y avait pas de sponso or sortie du
> bois ;-)
Ça pourrait, on ne sait jamais ;-)
v.