[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 9 09:02:45 PDT 2014

Salut,
Pour les inscriptions, cf mon mail sur l'autre thread, si vous avez des
remarques et que vous n'etes pas là ce soir, c'est maintenant qu'il faut les
faire.

Pierre, comment compte tu gérer les inscriptions pour les différents workshops?

Je ne vois pas trop comment le faire par eventbrite. On peut juste demander à
quel(s) workshops les gens veulent participer, tenir les comptes à jour, et
dès qu'il y en a de complet, le spécifier dans les descriptions des billets. Ça
t'irait comme fonctionnement ? Assez manuel mais pas trop d'autre solution de
mon coté.
Il faut une réponse rapide car les ventes eventbrite seront mises en ligne
demain si tout va bien.

Vincent