[Francophone] IRC 9 avril 21h30

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Apr 9 14:42:32 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Pour clôturer ce thread, le compte rendu de la réunion est disponible.
Le point important : communier à fond sur le programme qui va être mis
en ligne (djay a dit que ce serait fait après la réunion)

http://wiki.osgeo.org/wiki/R%C3%A9union_irc_du_mercedi_9_avril_2014

Un petit ne pense pas bête pour les responsables de comité :

Le comité de communication :

  * Site internet :
-> passer le programme2 en page programme
-> ajouter le cocktail du jeudi soir dans le programme en ligne
-> brochure à réaliser
-> communiquer a fond :-)

Comité de programme :
  rapidement, démêlez le problème du keynot speaker

Logistique
   réserver la date du traiteur, mobiliser les bénévoles

Les choses ont bien avancé (bravo à tous), il ne faut pas faiblir !

Très bonne soirée

@ tous

PS je veux bien de nouveaux jalons sur le ggdoc
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE#gid=8