[Francophone] [FOSS4G-fr] Re: Suite discussion IRC

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 9 15:54:13 PDT 2014

Bonsoir,

Je vais finir par le mettre en en-tête de tous mes mails : merci de garder les
discussions FOSS4G-fr sur la mailing list francophone.

[snip traiteur ok]

> Attention ce point est impactant, et nous allons devoir 'décider' et
> pas au dernier moment. Je reboucle avec elle cette semaine pour
> mesurer jusqu;à quand on peut être encore dans le flou.

Des dernières orgas avec I&S c'était 3 semaines avant la date max de mémoire.

> Clairement au programme de cette semaine de mon côté,
> avec l'aide (précieuse) de Virginie.

> J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de cette idée,
> surtout ne comptez pas sur le comité logistique pour gérer désormais
> la mise en oeuvre (qui est un vrai boulot à part entière)

C'est peut être ton avis, mais ce n'est clairement pas l'avis général.
Préparer les kits conférenciers étant naturellement du travail de logistique,
tu as la responsabilité de faire en sorte que ce soit fait correctement, quoi
que tu en penses. Que tu trouves quelqu'un à qui déléguer cette tâche ne pose
aucun souci, mais c'est au comité logistique de s'assurer que tout soit ok sur
ce point.

v.