[Francophone] Suite discussion IRC

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Apr 9 15:57:09 PDT 2014

Bonsoir Olivier,
Merci pour ces éclaircissements sur les questions de traiteur et de
bénévolat.
Un point qui est malgré tout un peu étrange, ta réaction concernant le
welcome pack. Il ne me semble pas qu'on arrive à quoi que ce soit, si a
chaque désaccord avec des décisions collégiales, les responsables de
comité refusent de s'en occuper.

La vie est parfois faite de compromis, et il me semble que tu es
responsable du comité logistique.

Très bonne soirée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org