[Francophone] [FOSS4G-fr] Inscriptions + inscriptions ateliers

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Apr 11 06:05:18 PDT 2014

Salut,

> Le devis traiteur demandé (et donc reçu) ne contient pas
> d'intervention pour le 20.
>
> On avait envisagé de pouvoir utiliser la cafétéria ENSG
> (vu que à priori petit nombre de présent sur le 20)
>
> Du coup les options sont:
>
>  - Inclure finalement le 20 aussi en mode traiteur
>    (compter en sus ~2K de service +20 euros/personne)
>
>  - Budgeter les tickets cafétéria pré achété en un seul bloc
>    au préalable (style la semaine avant) pour la journée du 20
>    (et budgéter ~10 euros / personne)

Dans le budget il y a de budgété pour les workshops :
880€ pour 40 participants (22€ par personne)
400€ pour les pauses café
Effectivement il manque le service.
2000€ ça me parait beaucoup pour le nombre de repas servis aux workshops
comparé aux 3800 pour 2 jours de repas pour les conférences et le coktail et
les pauses, meme si c'est sur qu'il y a des couts incompressibles.

Pierre André tu peux redétailler le nombre potentiel d'inscrits aux WS ?

On a de la marge sur le budget, donc perso je suis pour le traiteur pour les
workshops.
Olivier tu peux redemander un devis quand on aura le nombre supposé de
participants aux WS ?

Vincent