[Francophone] [FOSS4G-fr] Inscriptions + inscriptions ateliers

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Sun Apr 13 04:05:32 PDT 2014

Salut,

Je suis également pour considérer la journée de workshop comme une journée
à part entière de l'événement, donc avec accueil et traiteur.

Nous avons 62 places (postes info) pour les Worskshops mais je vois deux
variables d'ajustements :

- création de binôme (certains préfèrent parfois)
- tables en plus et utilisation des laptops persos.

on peut donc imaginer engranger 80 inscriptions. Au delà, on peut toujours
demander de nouvelles salles à l'ENSG.

Bon WE