[Francophone] [FOSS4G-fr] Inscriptions + inscriptions ateliers

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 14 07:35:57 PDT 2014

Salut,

> Je suis également pour considérer la journée de workshop comme une journée
> à part entière de l'événement, donc avec accueil et traiteur.
>
> Nous avons 62 places (postes info) pour les Worskshops mais je vois deux
> variables d'ajustements :
>
> - création de binôme (certains préfèrent parfois)
> - tables en plus et utilisation des laptops persos.
>
> on peut donc imaginer engranger 80 inscriptions. Au delà, on peut toujours
> demander de nouvelles salles à l'ENSG.

On peut partir sur une hypothèse à 62 places, et une autre à 80 donc.
Olivier tu peux faire une demande de devis qu'on voit si ça colle ?

Normalement sans trop de souci avec les tarifs pratiqués pour les workshops et
le niveau de sponsorisation actuel.

Le plus tot on a les devis le mieux c'est, l'interrogation étant sur le tarif
du service à ajouter.

Vincent