[Francophone] Avis sur la comm à diffuser suite à la sortie du programme du FOSS4G-fr

Wed Apr 16 05:15:16 PDT 2014

Salut à tous,

Par mail, j'ai eu des retours sur quel contenu pour communiquer à propos de
la sortie du programme. Il se posait la question de l'unification du
discours de la comm.

J'ai repris la comm des préventes en faisant quelques adaptations

Voici un aperçu visuel mailchimps "scrapé"
http://analysesig.net/com-programme-draft-1/

Le contenu est éditable dans un pad (pas dans le wiki car pas sur mon poste
perso) http://lite4.framapad.org/p/com-programme-draft-1

Une de mes interrogations est à propos du sponsoring: les sponsors Or et
Argent doivent être mentionnés dans les CP mais pas les bronzes selon nos
conditions <http://foss4g.osgeo.fr/Sponsors> . Ça me faisait bizarre de ne
pas pouvoir citer les bronze (même si les citer serait injuste pour ceux
qui ont un sponsoring de + haut niveau)
De même, je ne voyais pas trop comment amener les partenaires presse (si on
doit le faire ici)

Merci de vos retours et n'hésitez pas à éditer/corriger sur le pad

Thomas