[Francophone] [FOSS4G-fr] IRC en fin de semaine

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Apr 17 08:06:36 PDT 2014

Re,
Oui c'est l'idée ! On peut suspendre la réunion de ce soir (sauf s'il y
a quelque chose à discuter d'urgence) parce qu'il y a effectivement un
très grand nombre de réponses sur le pad.
Je vous laisse le lire et compléter et je fais des mails pour chaque
responsable.
Demain je l'archive à sa place dans le wiki!

très bonne soirée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org