[Francophone] [FOSS4G-fr] IRC en fin de semaine

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Apr 17 08:00:03 PDT 2014

Salut,
Juste pour remettre le pad sur lequel toutes les infos actuelles sont
compilées :
http://lite4.framapad.org/p/1hMKpqRQvF

Finalement je ne serai pas disponible ce soir à priori.
J'ai mis toutes les informations dont j'étais en possession et avis sur le pad
et dans les divers mails.
Toute le monde est invité à le faire. Si il y a du monde ce soir très bien,
sinon Étienne tu fais des récaps par sujet et par mail sur chacun des points
(avec des majuscules et des titres qui font peur sur les sujets critique ?)
v.