[Francophone] Avis sur la comm à diffuser suite à la sortie du programme du FOSS4G-fr

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Wed Apr 16 17:02:48 PDT 2014

Thomas,

Cela me paraît très bien. La seule chose que je changerai est la phrase
(mais c'est du détail) :

"Cet événement comprend deux jours de conférences précédés d'une journée
d'ateliers. Cet événement s'adresse autant aux utilisateurs qu'aux
développeurs d'outils géomatiques libres."

Pour

"Cet événement, qui débute par une journée d'ateliers suivi de deux jours
de conférences, s'adresse autant aux utilisateurs qu'aux développeurs
d'outils géomatiques libres."

----
La raison, je trouve bizarre d'avoir le mot précédé à la fin de la phrase
et la répétition du mot événement.

Mais bon comme je le disais c'est du détail du pinaillage.

A.

> Salut,
>
> Suite au retour de Olivier, je suis à jour sur l'outil de diffusion de
> mail http://analysesig.net/com-programme-draft-2/
> Merci de vos retours sur cette version
> Après, si c'est OK, on passe à la diffusion sur tous les canaux dès demain
> dans la journée.
>
> Thomas

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://www.marinegis.com/?page_id=131
http://geotribu.net/