[Francophone] Logistique

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Thu Apr 17 00:11:32 PDT 2014

Bonjour,

Comme déjà prévenu, je ne serai pas sur l'IRC ce soir,
du coup quelques éléments d'information structurants concernant la logistique:

- I&S pas dispo le 20, je lance une recherche pour un autre traiteur
  ce jour là. (si vous avez des bonnes adresses, c'est le moment)
- Deuxième visite in situ le 7 Mai (ENSG + I&S)
- Serait de bon ton de connaitre/estimer le nombre d'inscrits à cette
date pour les commandes traiteurs
- En ligne (http://91.121.102.10/FOSS4G_FR-Logistique.pdf)
un premier document de fiches de poste en lien avec la
logistique et l'organisation, c'est un tout premier jet, merci par
avance pour vos retours, je prévois de refaire une passe fin de
semaine. (merci à Virginie pour la version alpha)
- Il va falloir du coup recruter différents responsables et bénévoles,
prévu de lancer cette phase dès la semaine prochaine.

O.