[Francophone] Logistique

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Thu Apr 17 04:22:56 PDT 2014

Bonjour à tous,

Finalement combien serons nous ce soir ?
Si nous sommes trop peu, ne serait-il pas plus pertinent de repousser
cette réunion ?

De plus concernant les points à aborder:
* Keynote speaker
* progression des inscriptions
* communication (stratégie?)
* jalons
* etc ...

Le keynote est défini, donc c'est réglé.

Pour les autres points, une réunion est-elle vraiment nécessaire ?
Etienne, quelles sont exactement les questions que tu souhaites aborder ?
Pouvons nous commencer à débroussailler par mail et faire une réunion
une fois les grandes lignes définies ?

Cordialement

Arnaud