[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Apr 17 02:34:51 PDT 2014

Salut,

Si je reprends donc les sacs au global :
* sacs 1800€ -> Gérald
* live DVD -> demander d'urgence à l'osgeo marketing (Nicolas ?)
* brochures -> IGN (thomas s'en charge, qui fait le design ?)
* badges : 200€ -> Vincent (tout est prêt)
* geomatique expert : fourni -> récupération par Gérald ?
* brochures sponsors : fournies -> Thomas pour la demande aux sponsors et
récupération ?
* crayons de bois ? ~300€ pour 500ex -> Gérald ?

Ce qui nous fait un total budget de 2300€ pour les goodies participants.
Coté budget ça passe, je suis donc pour valider ça.

On peut faire des t-shirts marqués aussi, il y en a pour ~500€ pour 50 t-
shirts, pour tous ceux qui vont participer à l'orga. C'est budgété également.

Tant qu'on y est dans tous les trucs à acheter, il y en a d'autres ?
Coté logistique / com ? Un kakémono, des affiches ? Faut en profiter, il y a du
budget pour. Mais annoncez vous vite et il faut s'en occuper rapidement pour
les commandes.

Vincent