[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Thu Apr 17 03:04:23 PDT 2014

Salut,
par rapport aux crayons, plutôt que de proposer des crayons en bois ... j’ai trouvé quelque chose qui me semble parfait pour le budget à 59% en plastique recyclé, livrable dans les temps et avec une bonne surface de marquage.

Par rapport au stand de l’OSGeo-FR, je pense qu’il serait bon d’avoir un kakémono de l’OSGeo-FR. Cela nécessite donc encore du travail coté design (de même pour les sacs et les stylos d’ailleurs).
Je suis prêt à gérer les aspects logistique du kakémono si besoin, encore faudra-t-il définir sur le type de kakémono que l’on souhaitera acquérir. Je peux faire des propositions dans ce sens si besoin.

Dans l’attente d’une réponse.

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr

GEOLABS