[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Apr 17 03:25:43 PDT 2014

Salut,

> par rapport aux crayons, plutôt que de proposer des crayons en bois ...
> j’ai trouvé quelque chose qui me semble parfait pour le budget à 59% en
> plastique recyclé, livrable dans les temps et avec une bonne surface de
> marquage.
Ok alors

> Par rapport au stand de l’OSGeo-FR, je pense qu’il serait bon d’avoir un
> kakémono de l’OSGeo-FR. Cela nécessite donc encore du travail coté design
> (de même pour les sacs et les stylos d’ailleurs). Je suis prêt à gérer les
> aspects logistique du kakémono si besoin, encore faudra-t-il définir sur
> le type de kakémono que l’on souhaitera acquérir. Je peux faire des
> propositions dans ce sens si besoin.

On a déjà un kakémono mais il faut "juste" le retrouver... Aux dernières
nouvelles il était à la cantine à paris, qui a déménagé depuis :-/
Dans tous les cas il était passez vieux et méritait d'être refait, donc pas de
souci pour en refaire un joli.

Dans les critères :
* portable dans le train et avion par une seule personne
* le plus pérenne possible (pas de date, pas d'éléments temporaires)

Merci pour la prise en charge, vas y pour les propositions

v.