[Francophone] Avis sur la comm à diffuser suite à la sortie du programme du FOSS4G-fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Apr 17 07:37:24 PDT 2014

Le 17/04/2014 14:35, Thomas Gratier a écrit :
> Salut,
>
> Suite à vos retours, j'ai effectué les modifications et vais diffuser dans
> la journée à nos contacts FROG 2013.
> <http://analysesig.net/com-programme-draft-3/>Nous devons donc relancer une
> campagne d'envoi et de diffusion à propos du programme sur tous les canaux
> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE#gid=13(onglet
> diffusion_cp pour indiquer qui est volontaire sur quel site)
>
> Si vous devez communiquer, prenez la version 3
> http://analysesig.net/com-<http://analysesig.net/com-programme-draft-3/>
> [...]
Salut à tous,
Je pense que pour le futur, ce serait bien d'archiver ça sur le wiki !
Les textes, les images ... pour ne pas réinventer la route !
Faire une page qui pointe sur
http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014

c'est vrai pour la com mais pour le reste aussi, il y a des choses, mais
faut continuer à l’alimenter!
en tous cas c'est un chouette travail!

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org