[Francophone] Avis sur la comm à diffuser suite à la sortie du programme du FOSS4G-fr

Thu Apr 17 11:23:12 PDT 2014

Salut,

Merci du rappel même si pas toujours facile à mettre en oeuvre (pas mes
mots de passe OSGeo au bureau)
En suivant ton conseil, Etienne, j'ai archivé le contenu dans la partie
http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports#Communiqu.C3.A9_de_presse_suite_.C3.A0_la_sortie_du_programme

Pour nous faciliter la vie, je pense qu'il peut être intéressant de
communiquer sur le lien eepurl.com/SHyCP <http://t.co/FGpO8bEd3y> qui
pointe vers une version en ligne du communiqué de presse.
Son plus gros intérêt pour moi est qu'il est très facile de faire un
remplissage plus sommaire sur les sites tiers et de rediriger vers ce
contenu sans avoir à faire trop de mise en forme pour chacun de ces sites.
En revenant à l'archivage, pour les images, je ne sais pas trop car par
exemple, je souhaite concentrer les logos sur le wiki OSGeo pour
m'économiser: licence Creative Commons, sur Github, ça doit être sous
licence libre. Mon problème est que je n'ai aucun droit sur les logos...

Avis, remarques?

Merci

Thomas
<http://t.co/FGpO8bEd3y>