[Francophone] Logistique recrutement

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Fri Apr 18 04:01:49 PDT 2014

Ola,

Suite à la publication des fiches de postes (cf:
http://91.121.102.10/FOSS4G_FR-Logistique.pdf)
je pensais qu'il y aurait des retours et donc un besoin de les affiner,
mais vu que pas j'en déduis qu'elle sont OK pour tout le monde,
et je lance le recrutement dès maintenant:

Merci de se proposer pour les postes suivants:

        - 1 responsable de stand OSGeo

        - 2 responsable d'amphi (1 par amphi)

        - 1 responsable WS

        - 1 responsable stands (dans le hall pour les sponsor)

        - 1 responsable fléchage

        -  5 Volontaires stand OSGeo et acceuil (temps partiel)

        - 2 Volontaires montage / démontage stands

O.