[Francophone] CR 18 avril : FOCUS

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Apr 18 07:08:15 PDT 2014

Bonjour à tous,
La mailing-list va commencer a fumer! Je viens d'archiver le CR sur le
wiki en prenant en compte les derniers rebondissements. Je vous fais un
Focus sur les points chauds !! Ce qui ne vous dispense pas d'aller
regarder le CR :-)

http://wiki.osgeo.org/wiki/CR_18_avrils_sur_pad#Communication_:

* Vous aurez noté que la grosse Urgence et d'augmenter le taux
d'inscription TRES significativement. Mais c'est le sujet de plusieurs
mails depuis. -> BESOIN DE TOUS POUR LA DIFFUSION

* besoin de volontaire pour le Jour J (ça s'adresse aussi a ceux qui
n'on pas eu le temps de participer a l'orga :-p) cf mail d'olivier

* Invitation a tenir un stand aux amis de l'OSGeo ... Opportunité? Qui
inviter? Qui s'en charge?

Parce que l'organisation de l'événement est faite de petites
satisfactions de choses finies (ou presque).

* le programme est presque bouclé pour les LT et le speaker invité
* le welcome pack avance bien (sac commencé ainsi que les autocollants)

Si vous avez du temps (même qu'un petit peut) n'hésitez à contacter les
responsable des commité sur la liste ou directement
(http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014#Projet)

Je fais des mails au chacun pour gérer les petit point chaud!
@+

Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org