[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Mon Feb 3 03:44:23 PST 2014

Salut Vincent,
en effet, je me suis permis de modifier le lien pour que cela pointe vers la bonne page.

On avait parlé de redirection de foss4g.osgeo.asso.fr vers foss4g.fr mais rien n’ayant été fait, je me suis dit que c’était mieux d’avoir quelque chose d’un peu fini … de mon point de vue, ça présente tout de même mieux. Au niveau du nom de domaine, je trouve aussi que foss4g.fr est plus adapté que foss4g.osgeo.asso.fr. Je pense que si vous voulez pouvoir accéder au site de la conférence via foss4g.osgeo.asso.fr il serait bien de mettre à jour les DNS au plus vite.

Par rapport à la bannière "Bandeau_foss4g_600px_2.png » me plait bien aussi.

Dans l’attente impatiente d’une réponse,
Cordialement,