[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Mon Feb 3 04:12:03 PST 2014

Ola,

> On avait parlé de redirection de foss4g.osgeo.asso.fr vers foss4g.fr mais rien n'ayant été fait, je me suis dit que c'était mieux d'avoir quelque chose d'un peu fini ... de mon point de vue, ça présente tout de même mieux. Au niveau du nom de domaine, je trouve aussi que foss4g.fr est plus adapté que foss4g.osgeo.asso.fr. Je pense que si vous voulez pouvoir accéder au site de la conférence via foss4g.osgeo.asso.fr il serait bien de mettre à jour les DNS au plus vite.

Plus certains de comprendre,
mais me semble qu'il y avait deux possibles d'envisagés:

 - soit foss4g.fr devenait propriété OSGeo FR et était utilisé tel que
   (mais cette option n'avait pas semblé susciter l'adhésion lors de
la dernière conf IRC)

 - soit on redirigeait une adresse osgeo.fr vers le site.
   (meme si URL moins 'esthètique')

Pour autant la situation immédiate du moment me 'puzzle'
vu que non seulement on n'a plus accés au contenu du site,
(juste le splashdown)  et qu'en sus après la redirection,
on se retrouve avec foss4g.fr dans la barre d'adresse.

> Par rapport à la bannière "Bandeau_foss4g_600px_2.png >> me plait bien aussi.

+1

O.