[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Mon Feb 3 04:35:45 PST 2014

Que tal Olivier ?

Profitons de ce mail pour avoir cette discussion sur la ml.

Par rapport à foss4g.fr, j’ai acheté ce domaine il y a quelque temps maintenant afin de m’assurer de la disponibilité dans le cas où le jour viendrait où on organiserait le foss4g-fr. Ce jour semblant venu je ne vois pas la moindre objection d’utiliser ce domaine pour hébergé le site de la conférence. D’autant plus que c’est déjà le cas, la page temporaire est accessible via cette url http://www.foss4g.fr et le site via http://www.foss4g.fr/site/. Bref, du coup je me demandais pourquoi faire autre chose.

Par rapport à la propriété, je ne vois pas de problème d’utiliser un domaine foss4g.fr que j’ai enregistré personnellement (simplement dans le but de le protéger). Je ne comprends pas l’intérêt d’en faire la propriété de l’association, à partir du moment ou l’on fournit les accès nécessaire en cas de besoin, qui ne s’est jamais fait sentir jusqu’à maintenant.

Bref dans l’attente de détails de votre part concernant ce problème,
bien cordialement,