[Francophone] A propos du communiqué de presse à venir pour les préventes

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Mon Feb 3 04:44:46 PST 2014

Ola Gérald.

> Ce jour semblant venu je ne vois pas la moindre objection d'utiliser ce domaine pour hébergé le site de la conférence.

So good, et bien vu pour l'anticipation !
:)

> Par rapport à la propriété, je ne vois pas de problème d'utiliser un domaine foss4g.fr que j'ai enregistré personnellement

De ton point de vu je suis bien d'accord.
Et je comprends tout à fait que tu puisses vouloir garder la propriété
de ce domaine.

Mais c'est un event organisé par une association (donc personne morale)
et on peut (et on doit) espèrer aussi qu'il y aura plusieurs autres
éditions dans le futur.

Bref la perrénité du nom de domaine me semble évidemment à prendre en compte.

--
Olivier