[Francophone] [FOSS4G-fr]utilisation de l'URL

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Mon Feb 3 10:05:59 PST 2014

Je vais être non consensuel.

Mais la logique de lettre me semble ici inappropriée.

Un registrar n'a pas de notion d'usufruit concernant les DNS
et du coup cette solution ne permet pas de couvrir les risques
de non renouvellement du domaine, ou de changement de sa redirection.

Et il est évident que l'OSGeo FR à d'autres félins a maltraiter que de
rentrer dans des logiques de contentieux, si tant est quelle en ait
ne serait ce que l'envie.

Ensuite foss4g.osgeo.fr ne me semble pas non plus
une solution si indigente.

En tout cas j'insiste sur le fait que disposer de la propriété de domaine
servant de plan comm à une manifestation pluriannuelle se voulant
réunir 300 personnes est quand même la moindre des choses.

O.

Olivier