[Francophone] [FOSS4G-fr]utilisation de l'URL

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Feb 3 11:21:21 PST 2014

Re
J'entends tes arguments Olivier (et j'y suis sensible). Comme j'aimerai
ne pas avoir à prendre la décision seul (j'estime que ce n'est pas mon
rôle), je propose un vote ce soir sur la mailing-list. Le choix doit
être fait entre
foss4g.fr et foss4g.osgeo.fr pour la com qui doit partir demain.

* foss4g.fr est une URL qui appartient à Gérald F. et que ce dernier met
à disposition gratuitement. Pour historique le frog.osgeo.fr de l'année
dernière était en fait redirigé sur foss4g.fr (dans la petite cuisine
internet)

* foss4g.osgeo.fr est l’alternative. C'est un sous nom de domaine de
osgeo.fr qui est lui géré par l'asso.

Je vous propose donc de voter en envoyant l'URL que vous souhaitez en
réponse de ce mail à la mailing-list. En cas d'égalité, demain matin (8h
heure française pour Arnaud) il me reviendra la lourde tâche de trancher
dans un sens ou dans l'autre (j'espère vraiment que je n'aurais pas à le
faire!)... Je voudrais froisser les susceptibilités de personnes!

Nous pourrons prévoir un temps en marge du foss4g-fr pour discuter de ce
genre de questions, mais pour l'heure il faut avancer... Et pour la
prochaine édition du foss4g-fr il sera toujours temps de changer de
stratégie.

Très bonne soirée

Etienne