[Francophone] [RMLL2014] Qui veut représenter l'OSGeo aux RMLL 2014 ?

rldhont rldhont at gmail.com
Mon Feb 17 14:36:49 PST 2014

Bonjour,

Nous, 3Liz, avions prévu d'y participer suite à discussion avec d'autres
responsables des RMLL.
Si d'autres sudistes sont interessés, nous pouvons nous organiser.

Par contre je n'ai pas vu de thème géolocalisation :
https://2014.rmll.info/Liste-des-themes
* Société
   * OpenData
   * Formats Ouverts
   * OpenStreetMap
* Collectivités, Entreprises et Logiciel Libre
   * Juridique, économique
   * Modèles économiques
   * Outils de gestion d'entreprises
* Culture, Arts et Médias
   * Graphisme
   * Cinéma / vidéo
   * Musique
   * Jeux Vidéos
* Développement logiciel et systèmes d'information
   * Développement logiciel
   * Développement Web
   * Systèmes d'information
* Infrastructure, Admin Sys & Solutions Embarquées
* Santé
   * Accessibilité et Mobilité
   * Imagerie médicale
   * Systèmes d'information médicaux