[Francophone] [RMLL2014] Qui veut représenter l'OSGeo aux RMLL 2014 ?

Anne Ghisla a.ghisla at gmail.com
Thu Feb 27 05:01:33 PST 2014

> Qui est tenté pour représenter l'OSGeo aux RMLL à Montpellier ?
> Anne, c'est l'occasion de réutiliser le travail pour le FOSDEM ? Tu as des
> retours sur ce dernier d'ailleurs ?

Salut,

en vérité le matériel que nous avons offert au FOSDEM était seulement
en anglais. Nous avons imprimé la brochure et des cartes de visite,
disponibles dans l'archive svn, section Marketing. Pour les RMLL il
sera mieux d'avoir du matériel en français: je peux traduire et le
rajouter à la section Marketing pour plus de visibilité.

Anne