[Francophone] FOSS4G FR - Elargir le Cercle - J-15

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Feb 28 01:58:57 PST 2014

Bonjour Olivier,
+10 si tu prépares une liste à contacter...
Et si tu prépares un mail type ... +10 aussi (ou est-ce que tu penses
envoyer l'appel à sponso simple?)

Je peux donner la main un moment ce weekend et la semaine prochaine!

Etienne

PS le FROG c'était pas mal :-p il faut juste monter en charge ... et
c'est vrai que j'ai les mêmes craintes que toi, je l'aurai simplement
formulé autrement  :-D