[Francophone] Archivage Frog

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Wed Jan 8 11:24:08 PST 2014

Thomas,

Hier lors de la réunion tu m'as demandé d'archiver le site du Frog,
peux-tu m'expliquer dans les détails ? Tu veux que le site ne soit plus
en ligne, ou juste une copie pour bosser chez toi, ou autre

Sinon à propos des accés je ne les ai pas, mais suis ouvert pour les
avoir si nécessaire pour ce genre d'action.

Je profite de ce mail pour décrire un peu ce que je fais et peux faire,
je suis devops avec une culture d'admin/sys web de 15 ans, donc je veux
bien hériter des tâches souvent fastidieuses de gestion des noms de
domaines, de mises à jour de machines, de debug de serveur lent, bref
tout ce qui touche à l'admin en général.

Bonne soirée à tous

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI