[Francophone] Archivage Frog

Wed Jan 8 15:51:10 PST 2014

Salut,

En fait, le site actuel du FROG est gracieusement hébergé (et a été
développé) par Cartogenic (Nicolas Bozon) et Geolabs (Gerald Fenoy) qui
sont tous les deux des gros contributeurs francophones OSGeo. Comme le site
http://frog.osgeo.fr n'évoluera plus comme l'événement est passé, je
souhaiterais l'archiver en HTML (sans la partie backoffice basée sur Trac)
et faire ceci pour ne pas occuper indéfiniment un serveur tiers. Le but est
d'avoir ce contenu statique qui soit sur un serveur géré par l'osgeo-fr.
Actuellement au niveau du domaine, on pointe vers la machine externe, il
faudrait donc changer ceci vers le serveur OsGeo-fr après capture statique
du contenu.
C'est pour être tranquille et ne pas perdre le contenu si le serveur
externe avait une tuile.
Attention, ce n'est que mon avis mais je pense que "ça ne mange pas de
pain".
Nicolas, Gerald, un avis, un retour à ce sujet? Les autres?

Pour les accès, celui qui les a pourrait se signaler et voir avec Rodolphe
(sous réserve que ce ne soit pas un problème pour les membres OSGeo de
donner ces droits)?
Merci à la communauté pour un retour aussi sur ce sujet (confier les clés
sysadmin à Rodolphe)

Merci

Thomas