[Francophone] Archivage Frog

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Jan 18 09:16:39 PST 2014

Le mercredi 15 janvier 2014 08:28:55 Rodolphe Quiédeville a écrit :

> Salut,
>
> Le volume est vraiment minime de l'ordre de quelques mégas, donc il
> reste à savoir à quel endroit on stocke, et à me donner les accès pour
> le faire.
>
> Bonne journée
Hello,

Je propose : le serveur de l'OSGeo-fr. Tout doit être stockés et géré sur des
serveurs/comptes "officiels", je pense que c'est une bonne pratique.

Je suppose que quelqu'un a un compte ? Sinon, envoie moi l'archive.

Je ne suis pas contre l'idée de te donner un compte, par contre je ne pense
pas être le décideur d'une part et d'autre part il vaut miuex éviter d'avoir
10 comptes qui se baladent. Ca devient vide le b****l.