[Francophone] [FOSS4G-fr] Besoin d'aide pour les demandes de sponsorisation

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jan 22 12:20:41 PST 2014

Salut,

Je commence le travail pour la sponsorisation, et je vais avoir besoin de
coups de mains (petits coups, plein de mains).
Ce n'est pas un boulot compliqué, mais c'est un peu fastidieux.

Le but est d'établir la liste de mailing pour les demandes de sponsorisation.
Il faut dans un premier temps :
- Identifier les cibles potentielles (tout organisme vaguement lié à la géo)
- Identifier les personnes à qui écrire (leur email) dans ces organismes

J'ai fait un document de travail pour que chacun puisse participer et
synchroniser le boulot :
https://docs.google.com/a/osgeo.asso.fr/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdHdRbHNQOF83SlpyNDMxQXdhMDRfUkE#gid=0

Je suis très preneur d'aide sur ce sujet.
 Yves, Jean-Marie, vous aviez proposé de filer un coup de main, je prends, mais
vous pouvez tous aider.

Merci !
Vincent