[Francophone] FOSDEM, 1-2 février, Bruxelles: stand OSGeo

Anne Ghisla a.ghisla at gmail.com
Wed Jan 22 12:19:52 PST 2014

Bonsoir tout le monde!

je me faufile dans les discussions FOSS4G-FR pour signaler la présence OSGeo au
FOSDEM à Bruxelles dans une dizaine de jours.

Je suis en train de finaliser l'organisation du stand. Si vous avez des
suggestions côté marketing (liens à brochures, présentations etc.), je vous
invite à les ajouter sur la page wiki [1]. Mieux encore, si vous prévoyez de
venir au FOSDEM, vous pouvez vous ajouter à la liste des participants et/ou
apporter personnellement du matériel informatif en français.

Merci d'avance!

[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSDEM2014

Anne
--