[Francophone] [FOSS4G-fr] Logo ?

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Thu Jan 23 01:25:49 PST 2014

Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> writes:

> Salut,
>
> Le (très joli) proto de site disponible ici :
>
> http://www.foss4g.fr/site/Accueil ...
>
> ... avait amorcé une discussion sur le logo. Je n'ai pas l'impression qu'il y
> ait eu consensus, est ce qu'on pourrait avancer sur ce sujet ?
> Rappel des positions :
> * le logo actuel est parisiano-centré, ce qui est rarement bien vu (d'autant
> que le fr de l'OSGeo-fr étant pour FRancophone)
> * on peut éventuellement changer de logo chaque année
> * c'est bien si le logo est pérenne (moins de boulot les prochaines années)

> [...]

Après lecture des mails de Vincent, Arnaud et Pierre-André, je suis pour
le changer afin d'éviter effectivement le parisianisme, mais étant donné
que l'on a déjà un logo autant éviter de perdre de l'énergie à cela. Il
faut à mon sens que cela soit connu que l'on veuille changer de logo
afin que toute personne qui sache faire des logos et ait du temps puisse
faire des propositions, donc C. si volontaire et A dans la négative.

A++

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI