[Francophone] [FOSS4G-fr] Logo ?

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Wed Jan 22 13:35:09 PST 2014

Salut,

Je rejoins l'avis d'Arnaud. Le logo est bien et colle à l’événement.
On pourra le faire évoluer si le lieu change l'an prochain.
Réponse A également, mais si d'autres propositions émergent, il y aura
peut-être encore mieux.

Par ailleurs, j'ai manqué la réunion IRC d'hier soir, j'étais dans un
train. Est-ce qu'il y a un log disponible quelque part?

Merci d'avance

Pierre-André