[Francophone] [FOSS4G-fr] Logo ?

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Wed Jan 22 11:21:50 PST 2014

Salut Vincent,

Pour ma part, je le trouve bien le logo.
Le design, les couleurs, bref l'ensemble est sympa.
C'est vrai qu'il est "parisiano-centré", mais en même temps la conf est
à paris...

Je serai pour qu'on ne perde pas de temps sur ça afin qu'on puisse
avancer sur les autres aspects.
Donc réponse A pour moi.

A.