[Francophone] [FOSS4G-fr] Logo ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jan 22 11:15:15 PST 2014

Salut,

Le (très joli) proto de site disponible ici :

http://www.foss4g.fr/site/Accueil ...

... avait amorcé une discussion sur le logo. Je n'ai pas l'impression qu'il y
ait eu consensus, est ce qu'on pourrait avancer sur ce sujet ?
Rappel des positions :
* le logo actuel est parisiano-centré, ce qui est rarement bien vu (d'autant
que le fr de l'OSGeo-fr étant pour FRancophone)
* on peut éventuellement changer de logo chaque année
* c'est bien si le logo est pérenne (moins de boulot les prochaines années)

On a comme options :
A/ garder ce logo
B/ le modifier
C/ en faire un tout autre

Vos avis, propositions d'alternatives ?
Si pas de consensus d'ici vendredi soir je propose un vote général.

Vincent