[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Thu Jan 23 00:33:53 PST 2014

> Je ne sais pas à ce stade, je me renseigne.

D'après les premiers éléments fournis par l'ENSG,
on pourrait disposer d'environ une centaine de m2 pour les stands.

Je prévois de passer prochainement sur site,
pour faire des photos et affiner ces questions.

Mais cela confirme à ce stade que l'on ne devrait
pas être fortement contraint par l'espace.

--
Olivier