[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Thu Jan 23 03:28:46 PST 2014

Arnaud Vandecasteele <arnaud.sig at gmail.com> writes:

> Pour les sponsors or, on pourrait envisager inclure une plaquette
> produits/compétences dans le dossier qui sera remis aux inscrits du FOSS4G.
> Imaginons qu'on donne une pochette à chaque inscrit, il y aurait alors
> dedans une plaquette de l'activité du sponsor Gold.
>
> Qu'en pensez-vous ?
> C'est une motivation en plus pour être gold.

Salut,

Si c'est une demande des sponsors c'est à envisager, après à l'heure du
tout numérique ou nous vivons je trouve que la pochette de bienvenu est
surtout un gros gachis écologique, j'aimerai avoir des chiffres mais si
on s'interroge avez-vous déjà lu les plaquettes dans les pochettes
d'accueil, et y avez-vous déjà trouvé un intérêt quelconque ? Perso non.

My 2 cents

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI